Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Vilzqua
4 novembre 2011

Un amour naissant...

Screenshot-38

Comment tu t'appelle?

Barrington: Je m'appelle Barrington

Isabelle: ... et tu as quel signe astrologique?

Barrington: Moi je suis Cancer

Oui!! Vos signes sont compactible!!

Barrington: *pense: c'est bizarre, j'ai entendu une voix...*

Screenshot-39

Isabelle: *draguant: et tu manges avec les mains ou avec des couverts?*

Heu... va falloir que tu révises tes techniques de drague...

32

(Je n'ai pas pris de screen mais le gars à déjà une relation avec une fille)

Oh ba ça avance vous deux, il a déjà une copine mais il accepte quand même de regarder les étoiles avec toi!!

Petite anecdote: A ce moment, sa copine était juste derrière...

Isabelle: Moins fort... et oui, apparemment il m'aime bien...

A ba j'espère, sinon je lui casse la tête en deux...

Screenshot-41

Juste une image comme ça pour vous montrer le ciel des Sims que je ne trouve pas si moche que ça...

Screenshot-7

Hey mais quesque tu fais-toi!! Allez oust, sale chien errant...

Screenshot-8

Flobio: *en train de dormir: je n'aime pas les bébés qui pleurent*

C'est bien, mais malheureusement, tu en verras... et au moins deux...

Screenshot-43

Isabelle: c'est chèr, 8 simflouz!!

Ba comparé au vrai monde, c'est peu je trouve...

Screenshot-9

Oh ba tu l'as invité?!

Isabelle:*draguant:Tu aimes les fleurs rouges*

Barrington: * séduit par Isabelle: oh oui...*

Screenshot-10

Barrington: *draguant: donne moi tes mains...*

Oh ba ça a l'air d'aller, je vais peut-être les laisser... ou pas XD

Screenshot-11

Barrington: Oh ma petite caille...

Isabelle: Mon bichounet d'amour...

Mode "donner des surnoms débiles à l'autre" ON

Screenshot-12

Ba, ce ses mal passé?

Isabelle: Il n'a pas aimé notre rencard, il trouvais sa ennuyeux...

Ba sa j'le comprend...

Screenshot

Image pour vous montrer que j'ai l'animalerie gratuite, grâce au store... Maintenant je me demande à quoi servait l'édition limité alors...

Screenshot-2

Oh mais tu va arrêter de me creuser des trous toi...

Flobio: * Nan je fais ce que je veux!*

Je l'aurai un jour, je l'aurai!!

Screenshot-16

Dites, sa ne vous lassent pas de jouer tout le temps à la même chose?

Aldro: * Nan et puis c'est pas tes affaires*

Me soûle ceux là...

Screenshot-15

Flobio:*Moi j'aime bien les chevaux*

Aldro:* Moi j'aime pas les aigles, ça mangent mes proies*

Ba sa serre à quoi de te mettre de la nourriture dans ta gamelle si tu vas chasser?

Aldro:*...*

Heyhey, je l'ai eu!!

Screenshot-21

Ba tient toi tes propre, tu fais joujou dans la marre de pipi du chien, nan mais franchement...

43

Et toi tu bois dedans, sale bande de dégeulasse...

Flobio:* Ba aussi tu ne nous donnes pas à boire...*

...

Screenshot-35

Ba, tu vas où?

Aldro: * voir le chat que j'avais vu l'autre fois.

Okay et essaye de t'avancer un peu, moi j'en veux vite des chatons...

Screenshot-3

Sa c'est la maîtresse du chat, que mon chat avait repéré, apparemment elle à l'air gentille...

Aldro:* Oh oui trop!!*

45

L'intérieur de leur maison, famille riche quand même... 

46

Et bien tu te permets toi!!

Aldro: * ba oui, mais en plus leurs croquettes elles sont bonnes, pas comme celle que tu me donnes...*

Ba d'un côté vu le prix que sa coûte...

Et tu as revu le chat?

Aldro: * Non, peut être que je me suis trompé de famille*

Ba d'un côté tu as le trait de caractère imbécile alors ça ne m'étonnerait pas...

47

A ba tient il fait le même métier que toi!!

Isabelle: oui, c'est un de mes collègues!!

Cool!! Au moins vous êtes sûr de faire des enfants sportifs!!

50

Alors tout va bien chez les Vilzqua (je reprends ton expression Pistache^^) à part que le taxi entre dans la boîte aux lettres...

Screenshot-14

Et toi tu vas où?

Isabelle: Voir mon futur homme. Comme il est venu hier, c'est à moi d'aller chez lui maintenant...

A ba fonce alors, tu travailles dans 4 heures!!

53

Voilà sa maison, apparemment, lui aussi n'est pas très pauvre, contrairement à toi...

Isabelle: Oh mais arrête!!

54 

Isabelle:*draguant: Tu aimes les étoiles filantes?*

Barrington * séduit: Oh oui, c'est jolie et toi tu en es une...*

Isabelle: *rougit*

Bon là depuis le temps que vous draguez vous pourriez vous embrasser non!

Isabelle: Rooh mais laisse moi faire!!

55

Pendant que madame est au travaille madame la chatte s'amuse avec les toilettes, intéressant...

Aldro: * Rooh mais je fais ce que je veux!*

Ah mais j'ai rien dit...

56

Puis ils rejouent au même jeu que hier...

Flobio: * ba il est bien ce jeu...*

Oui oui...

 

Voilà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hey ben ces animaux ils en ratent pas une!
F
Isabelle a une proie dans son filet, Aldro une piste (ou pas) et Flobio ? Ca va en faire des bébés tout ça !
M
Lehanna: Et oui ils m'en on fait, defois j'était mort de rire devant mon écran :D merci pour ton com' :)<br /> Merci Betty, c'est vrai qu'ils prennent leur temps quand même^^
B
C'est vrai qu'ils ne sont pas rapides, rapides... faudrait passer à la vitesse supérieure ! :-D
L
Sacrés animaux quand même ! Et vivement le premier baiser, youhou !!
Le Legacy des Vilzqua
  • Voici le Legacy des Vilzqua, un Legacy. Un Legacy est un challenge où l'on doit faire 10 générations de Sims ;). Ce Legacy est riche en suspenses et en émotions comme vous allez le voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 723
Publicité