Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Vilzqua
23 décembre 2011

Malchance et bonheur.

93

Voilà Barrington relooké! Présente-toi tu fais partis de la famille :)

Barrington: Merci Marky. Alors je m'appelle Barrington je suis jeune-adulte j'ai les traits sens de l'humour; peur de l'eau; athlète; grand gamin et mesquin. J'aime l'électronique la salade d'automne et le turquoise. Mon souhait à long terme est d'être un athléte superstar.

Oai ça peut aller même si tu n'as presque que des défault... Et il y a un truc qui me fait peur chez toi: ton nez!! Il est ENORME!

94

Alors c'est bien de manger du chaud sur une table et une chaise?

Isabelle: Oh que oui!

Bon ben c'est cool alors :)

95

Tu te familiarise déjà avec le chien?

Barrington: Oui, il est si mignon!

Flobio *aboyant pas très fort: Hmmmmm... J'aime ça*

Que dire après ça?...

96

Ah déjà première objet de casser!

Isabelle: Oui, mais où à tu donc acheté ses WC?!

Heu chez Leclercq je crois, ou Carrefour...

97

Tu t'occupes de tout toi, je t'aime bien :)

Barrington: Oui je n'aime pas ne rien faire.

On va être copains alors :D

98

LE CHAT!! OU TE CACHES-TU!!!!Je vais l'étriper!

Flobio*: Hey, pour une fois que j'ai rien fait*

Oh ne la ramène pas toi, tu n'es pas mieu...

99

Barrington: AU FEU!!

Mais ç'est pas possible vous les enchaînés!

Bon ba Isa t'appelle les pompier et Barrington t'essaye d'éteindre le feu.

100

Je t'ai dit d'appeller les pompiers Isabelle, je ne t'ai pas demandé de t'essuyé le front parce qu'il fait chaud!

101

Bon suite de l'histoire, Isabelle n'a appellé les ponpiers que après que Barrington est éteint le feu et la sécu nous à donner 100 Simflouz et des brouettes...

102

La télévision*: Je vais détruire le monde, il ne restera plus que moi! Mouhahahaha!!!*

Ils sont fous à la télévision!

103

Tient c'est onuveau ça, On peut faire du cheval avec la télé!

Isabelle: Nan c'est juste que mes autres affaires sont à laver.

Ba bien sur, en comptant qu'on à pas de machines à laver!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MDR l'état du canapé! le chat à intêret de rester planqué quelques temps!
F
Que de galères ! Très jolie tenue au fait Isa ! ;)
N
He bien jolie suite ! ;)
Le Legacy des Vilzqua
  • Voici le Legacy des Vilzqua, un Legacy. Un Legacy est un challenge où l'on doit faire 10 générations de Sims ;). Ce Legacy est riche en suspenses et en émotions comme vous allez le voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 723
Publicité